Hermès: Stifel relève sa recommandation à 'acheter'
information fournie par Zonebourse 06/01/2025 à 10:36
Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier indique avoir rehaussé de 3% ses prévisions de résultat opérationnel (Ebit) sur la maison de luxe pour la période 2025-2026, avec des estimations qui dépassent de 3% à 4% celles établies par le consensus.
D'après l'analyste, le différentiel de croissance observé entre la société parisienne et le reste du secteur du luxe devrait rester important cette année du fait de la maîtrise des prix dont bénéficie l'entreprise, de la visibilité dont jouit le segment de la maroquinerie et de la fidélité témoignée par sa clientèle fortunée.
Cette conjonction d'éléments devrait permettre au groupe de mieux protéger ses marges que les autres acteurs du secteur en 2025, poursuit Stifel, qui dit s'attendre à une croissance organique du chiffre d'affaires de 11,5% en 2025, contre 4% pour le secteur.
En 2024, le groupe avait déjà vu sa croissance interne atteindre 13%, rappelle-t-il, dans un marché resté globalement stable.
| 2 144,0000 EUR | Euronext Paris | +0,61% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 06/01/2025 à 10:36:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Le gouvernement a étendu vendredi les zones de vaccination obligatoire en Occitanie face "à la dégradation soudaine de la situation sanitaire", dans un contexte de colère d'éleveurs contre la stratégie d'abattage de troupeaux jusqu'ici déployée. Alors que les manifestants ... Lire la suite
-
Jeu de l'année, record de trophées... la folle soirée du jeu français "Clair Obscur" aux Game AwardsLa France au firmament du jeu vidéo: "Clair Obscur: Expedition 33", première création du studio français Sandfall Interactive, a remporté jeudi soir le titre de "jeu vidéo de l'année" lors de la cérémonie des Game Awards à Los Angeles, une première pour une production ... Lire la suite
-
Sans titre officiel à la Maison Blanche sinon d'être le gendre du président, Jared Kushner a orchestré un retour au pouvoir remarquable, et parfois contesté, comme membre du premier cercle de Donald Trump. Le président Trump a notamment confié au mari de sa fille ... Lire la suite
-
A la une de la presse de ce vendredi 12 décembre : un anniversaire, des fuites embarrassantes et un triomphe.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer